Au sein d'une entreprise internationale, vous assurez la gestion des commandes et vous assumez toutes les tâches administratives permettant au client final de recevoir ses livraisons dans des conditions
optimales. Votre mission : - gestion des appels téléphoniques, - gestion complète des commandes et expéditions directes vers les clients finaux (départ Asie), - élaboration des dossiers administratifs des expéditions à l'exportation (lettre de crédit, inspections...), - conseil clients par téléphone, - gestion des problèmes d'encours et des blocages clients (en liaison avec le service comptabilité, clients, forces de vente), - suivi des expéditions des commandes, - suivi et contrôle des stocks de consignation, établissement des documents nécessaires, - gestion des factures et avoirs clients et suivi des retours, - interface avec le Centre de Distribution, - classement des dossiers clients PROFIL BTS Commerce International avec une expérience de 2 ans ou plus sur un même poste. Maîtrise des incoterms et de la réglementation douanière. Maîtrise du Pack Office, Outlook, et si possible connaissance de NAVISION. Trilingue : français-anglais-allemand. - Sens du service client, savoir écouter. - Polyvalence, proactif. - Gestion des priorités. contacter Mme CLAIRE par mail market10.maroc@gmail.com
optimales. Votre mission : - gestion des appels téléphoniques, - gestion complète des commandes et expéditions directes vers les clients finaux (départ Asie), - élaboration des dossiers administratifs des expéditions à l'exportation (lettre de crédit, inspections...), - conseil clients par téléphone, - gestion des problèmes d'encours et des blocages clients (en liaison avec le service comptabilité, clients, forces de vente), - suivi des expéditions des commandes, - suivi et contrôle des stocks de consignation, établissement des documents nécessaires, - gestion des factures et avoirs clients et suivi des retours, - interface avec le Centre de Distribution, - classement des dossiers clients PROFIL BTS Commerce International avec une expérience de 2 ans ou plus sur un même poste. Maîtrise des incoterms et de la réglementation douanière. Maîtrise du Pack Office, Outlook, et si possible connaissance de NAVISION. Trilingue : français-anglais-allemand. - Sens du service client, savoir écouter. - Polyvalence, proactif. - Gestion des priorités. contacter Mme CLAIRE par mail market10.maroc@gmail.com